Lever Coucher Phototèque Rechercher L'AG
en live
05:29
19:53
visuel

Ski Alpin

09/04/2022
Grand prix des Chasseurs au Grand-Bornand.
C'est l'ACCA de Bellevaux qui avait imaginé le concept de cet événement il y a une vingtaine d'annéeS. En 2019, l’ACCA du Grand-Bornand avait repris le flambeau. Ce matin, pour la deuxième année, le grand prix des chasseurs se déroulait sur les pentes Bornandine. Sous la neige et une visibilité approximative pas moins de 110 concurrents chasseurs, certains parés de l’orange réglementaire, se sont affrontés sur un slalom géant taillé pour des champions.
Au scratch, c’est l’indétrônable Bastien Midol (Grand Bo) qui l’a emporté. Au niveau du classement par équipe, c’est l’ACCA du Grand Bornand qui conserve le trophée, suivi de l’ACCA de Chamonix et de celle du Reposoir.
Andre Mugnier, le président de la fédération a salué cette initiative en se disant très fier de la belle participation des chasseurs de la Haute-Savoie. Au nom de tous, il a adressé de chaleureux remerciements à Vincent Buffet, dynamique président de l’ACCA et à toute son équipe, pour cette journée conviviale et rassembleuse qui confirme que les chasseurs sont des acteurs incontournables de l’animation et du bien vivre, au cœur des territoires.
Retour