Lever Coucher Phototèque Rechercher L'AG
en live
07:11
18:23
visuel

Réunions de pays : ultimes rencontres

22/05/2020
dans les conditions de prévention sanitaire
Les traditionnelles rencontres de printemps entre le président de la Fédération, sa direction et les présidents de sociétés de chasse, n’avaient pu être terminées en raison des mesures de confinement décidées au niveau national. Le Président Andre Mugnier a tenu à clôturer ces rencontres avec les pays restants afin de leur présenter les enjeux financiers de la saison et les nouvelles mesures réglementaires relatives aux ACCA. Suite aux décisions nationales ayant contraint à annuler les assemblées générales des Fédérations et conformément à la loi d’urgence n°2 ainsi qu’aux décrets et à l’arrêté ministériel du 18 mai 2020 ; le président a tenu en effet à échanger avec les présidents de sociétés de chasse de ces pays pour connaître leur avis et permettre ainsi au conseil d’administration de la Fédération de prendre les décisions les plus conformes aux attentes exprimées par l’ensemble des pays.
 
Ces lundi et mardi 18 et 19 mai, les présidents des pays du Môle et des Glières ont ainsi été réunis en 4 rencontres distinctes, afin de respecter les règles sanitaires limitant les regroupements à dix personnes.Ces rencontres ont été chaleureuses, teintées du plaisir de renouer contact plus concret et ont donné lieu à des échanges très riches et constructifs.
Il reste encore 6 rencontres qui sont programmées d’ici la fin du mois de mai.
 
Un travail conséquent mais fidèle à la démarche participative et collégiale à laquelle le conseil d’administration de la Fédération reste très attaché.
Retour