Lever Coucher Phototèque Rechercher L'AG
en live
05:29
19:53
visuel

Un dimanche à la chasse, c'est parti

27/09/2018
Ce 25 septembre, Andre Mugnier a réuni les 66 responsables d'ACCA, engagés pour lancer le crû 2018 de l'opération "un dimanche à la chasse".

Pour la quatrième année consécutive, la Fédération participera à cet évènement national qui se déroulera le dimanche 21 octobre 2018. Cette initiative consiste à proposer aux non-chasseurs une immersion, le temps d'une matinée, au cœur de la chasse communale telle qu’elle est pratiquée sous ses formes les plus diverses. Elle vise aussi à chasser les idées reçues en découvrant la nature de manière instinctive, par les prismes de la chasse, des chiens et de la convivialité. Près de 70 sociétés de chasse de la Haute-Savoie vont s'ouvrir au grand public en invitant les non chasseurs à partager les passions cynégétiques alpines et leurs savoir-faire séculaires. Cette année, André Mugnier ne cache pas les ambitions du monde de la chasse en Haute-Savoie : près de 500 participants sont attendus.

Chasseur, soyez ambassadeur de cette initiative en informant vos proches, vos amis, vos voisins. La fédération est chargée de l'organisation de cet événement. Elle se tient à la disposition de tout un chacun pour renseigner ou inscrire des femmes, des hommes ou des familles désireux de découvrir la nature autrement.

Retour