Lever Coucher Phototèque Rechercher L'AG
en live
05:29
19:53
visuel

Assemblée Générale des gardes particuliers

19/06/2021
CORNIER
La Fédération Départementale des Gardes Chasse Particuliers tient son assemblée générale annuelle 2021 à Cornier ce samedi matin 19 juin en présence d’un certain nombre de personnalités dont M. Le Maire de Cornier, M. Le Colonel en second de la Compagnie de Gendarmerie de Haute Savoie, M. le Président de la Fédération des Chasseurs, M. Le chef adjoint et un Chef de Brigade du Service Departemental de l’OFB, le secrétaire de la Louveterie, le président de l’association des Piégeurs de Haute Savoie.
Outre les sujets statutaires, l’assemblée a permis notamment de dresser un bilan des activités des gardes présenté par le Directeur de la Fédération des Chasseurs, d’évoquer la convention signée avec la gendarmerie et commentée par le Colonel BENECH, de préciser les perspectives de formation à l’établissement des timbres amendes.
André MUGNIER, président de la Fédération des chasseurs s’est exprimé en soulignant la qualité et l’importance des relations entretenues avec la Fédération des Gardes,en évoquant la réforme de la chasse, la problématique croissante de la fréquentation des milieux , le dossier du loup, le dossier de traitement des déchets de venaison.
Retour