Assemblée générale 2023

07/03/2023
Communiqué de presse

La Fédération Départementale des Chasseurs de la Haute-Savoie tiendra son assemblée générale, le samedi 15 avril 2023 à 9h00 à la Foire Exposition Haute-Savoie Mont-Blanc (Rochexpo) Hall A2- Portail P10 – Parking visiteurs – Boulevard Maquis des Glières La Roche-sur-Foron.

Ordre du jour :

Accueil, remise de médailles, rapport financier et du commissaire aux comptes, approbations statutaires, rapport moral et d’activité du président, rapports thématiques, table ronde du centenaire de la Fédération, propositions de dates d’ouverture pour la saison de chasse 2023/ 2024, réponses aux questions écrites et vote des résolutions budgétaires.

Il est rappelé, conformément à l’article 11 alinéa 92 des statuts, que les questions écrites doivent être présentées par cinquante adhérents et adressées par courrier recommandé avec A.R à la Fédération au moins 20 jours avant l’assemblée.

Pour participer à l’assemblée : les adhérents titulaires du permis de chasser, doivent se présenter munis de leur timbre vote et de leur permis ; les adhérents (présidents ou titulaires du permis de chasser disposant de pouvoirs) doivent impérativement adresser la liste des pouvoirs dont ils disposent (timbres vote + noms, prénoms) au moins 20 jours avant le jour de l’assemblée générale soit avant le vendredi 24 mars 2023.