Assemblée générale 2021 de la fédération des chasseurs

25/04/2021
Une assemblée générale suivie et solidaire

Les conditions sanitaires liées à la pandémie actuelle de la covid 19 ont contraint la Fédération Départementale des Chasseurs à organiser exceptionnellement son assemblée générale annuelle ordinaire de manière dématérialisée et en ligne.

Cette assemblée s’est tenue les vendredi 23 et samedi 24 avril 2021. Après communication par circulaire, en ligne sur site internet et réseaux sociaux, ainsi que par voie de presse départementale, les adhérents (délégués individuels supplémentaires des territoires, les chasseurs individuels avec ou sans pouvoirs) pouvaient participer après inscription avant le 1er avril.

Les participants ont eu accès à une vidéo du président de la Fédération, à son rapport moral et d’activité, aux différents rapports financiers ainsi qu’aux résolutions mises à l’ordre du jour.

Suite au scrutin qui s’est tenu du vendredi 23 avril à 9H00 au samedi 24 avril à 17H00, l’ensemble des 6 résolutions ont été adoptées à une large majorité :

- Les comptes de l’exercice comptable 2018/2019 et l’affectation du résultat à la réserve de gestion : Comptes approuvés à 98,77% des voix
- Les comptes de l’exercice comptable 2019/2020 et l’affectation du résultat à la réserve de gestion :
Comptes approuvés à 98,57% des voix
- Le budget prévisionnel 2021/2022 :
Budget adopté à 96,21% des voix
- Le maintien de la cotisation annuelle d’adhésion à la Fédération à 95 € :
Cotisation approuvée à 98,26% des voix
- Les cotisations d’adhésion temporaires à la Fédération, 9 jours à 48 € et 3 jours à 24 € :
Cotisations approuvées à 91,19% des voix
- La cooptation de M. Guy BERNARD GRANGER en qualité d’administrateur de la Fédération :
Cooptation entérinée à 87,75% des voix.

Le Président et le conseil d’administration de la Fédération remercient chaleureusement tous les participants qui ont témoigné de l’intérêt qu’ils portent au fonctionnement de leur Fédération et de ses missions, à la défense ainsi qu’à l’avenir de la chasse, et de la confiance qu’ils accordent à ses dirigeants.